Pression d'eau rétablie pour l'ensemble du territoire

Émise le 17 janvier 2026
12:01

En savoir plus sur cette alerte

MISE À JOUR - Coupure d’eau temporaire et avis d’ébullition en cours | rue Cherbourg

Émise le 17 janvier 2026
09:38

En savoir plus sur cette alerte

Levée de l’avis d’ébullition préventif - avenue Balzac - 16 janvier

Émise le 16 janvier 2026
11:57

En savoir plus sur cette alerte

Baisse de pression d’eau sur le territoire | Situation surveillée

Baisse de pression d’eau sur le territoire | Situation surveillée

Le Service des travaux publics est informé de la baisse de pression d’eau actuellement observée sur le territoire. Nos équipes sont à pied d’œuvre et recherchent activement la source de la situation afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution dès que de nouvelles informations seront disponibles. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

**Mise à jour (16 janvier, 11 h)**
Pour les résidents du secteur du secteur Cherbourg, veuillez vous référer à la récente actualité à ce sujet.

**Mise à jour (21 h)**
Une baisse significative de pression d'eau dans le secteur de la rue Cherbourg, de la place Chambord et du boulevard Jean-Leman a été signalée aux résidents de certaines adresses.

**Mise à jour (18 h 40)**
La fuite a été trouvée. Nos équipes travaillent actuellement à résorber la situation dans les meilleurs délais.

À ce moment-ci, aucun avis d'ébullition d'eau n'est émis. Nous continuerons de vous informer.

**Mise à jour (19 h 15)**
La situation est sous contrôle et la pression commence déjà à remonter dans le réseau. L'eau est potable et aucun avis d'ébullition préventif n'est nécessaire. Si vous constatez des résidus, sachez qu'il n'y a aucune intrusion de saleté dans le réseau.