Ce babillard communautaire est un service gratuit permettant aux organismes reconnus par la Ville de Candiac de faire la promotion de leurs activités et de leurs messages d'intérêt public.

La Ville de Candiac accueille cette plateforme sur son site web, mais n’est pas responsable et ne confère aucune garantie concernant la forme et l’exactitude du contenu fourni par les organismes.

Créer une annonce

Modalités d'utilisation

Ce babillard est réservé aux organismes communautaires reconnus par la Ville de Candiac. Les modalités d’utilisation du babillard communautaire doivent être respectées en tout temps.

Message
d'intérêt public

Patinage Candiac

Apprendre à patiner, pour les jeunes et pour les adultes.

Encore des places disponibles! Visitez le patinagecandiac.ca

Document https://www.patinagecandiac.ca/

Message
d'intérêt public

L'APHRSO veut vous consulter!

L’association des personnes handicapées de la Rive-Sud Ouest (APHRSO) a besoin de votre collaboration en partageant ce court sondage en ligne auprès de votre réseau de contacts afin de rejoindre le plus grand nombre de gens concernés.

L’Association des personnes handicapées de la Rive-Sud Ouest (APHRSO) souhaite consulter les citoyens sur leur expérience en lien avec les commerces et les services offerts sur le territoire de la MRC de Roussillon.

Nos objectifs : identifier les obstacles et les situations problématiques vécues en matière d’accessibilité et proposer des solutions visant à les réduire ou les éliminer.

Nous vous invitons donc à partager ce sondage auprès de votre réseau de contacts : https://forms.gle/UvfKJUC8PJRmddbr5

Durée: environ 5 minutes.
Date limite pour le compléter: 28 octobre 2022.
L'APHRSO vous remercie à l'avance de votre précieuse collaboration

Message
d'intérêt public

Diablos de La Prairie - Activité de sociofinancement

La popularité de notre programme de football civil a fait en sorte que nous devons investir dans l'achat d'équipement d'entraînement et de sécurité supplémentaire pour nos nouveaux et futurs joueurs. Nous avons plus de 250 jeunes inscrits à notre programme et les investissements sont importants afin de bien les protéger et de les accompagner. De plus, nous devons faire l'achat de nouveaux chandails de matchs pour certaines de nos catégories. Cette année, nous avons un record d'inscriptions et nous formons dorénavant 7 équipes au sein de 5 catégories différentes pour des jeunes de 6 à 17 ans provenant de plusieurs municipalités au sein de la MRC de Roussillon et les environs.

https://laruchequebec.com/fr/projet/association-de-football-les-diablos-de-la-prairie

Parc Haendel

33, rue de Fribourg