Ce babillard communautaire est un service gratuit permettant aux organismes reconnus par la Ville de Candiac de faire la promotion de leurs activités et de leurs messages d'intérêt public.

La Ville de Candiac accueille cette plateforme sur son site web, mais n’est pas responsable et ne confère aucune garantie concernant la forme et l’exactitude du contenu fourni par les organismes.

Créer une annonce

Modalités d'utilisation

Ce babillard est réservé aux organismes communautaires reconnus par la Ville de Candiac. Les modalités d’utilisation du babillard communautaire doivent être respectées en tout temps.

Message
d'intérêt public

Recherche de bénévoles

La Corne d'abondance de Candiac est à la recherche de bénévoles masculins capables de soulever des charges principalement pour vider les boîtes de dons et les conteneurs, soit quelques heures par semaine, de jour. Si vous avez envie de vous impliquer auprès d'une équipe dynamique et dans la bonne humeur, n'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone (450 444-6999) en précisant l'objet de votre appel ou via notre page Facebook.

Message
d'intérêt public

Collecte de denrées pour la Nuit des sans-abri

Dans le cadre de la Nuit des sans-abri, la Maison des jeunes L’Antidote fait une collecte des denrées non périssables jusqu’au 14 octobre. La Nuit des sans-abri est un mouvement de solidarité visant à sensibiliser la population à la réalité des personnes sans-abri. Cette année, en raison de la Covid-19, l'événement prend une autre forme et les jeunes ne pourront donc pas y participer comme à l'habitude. Ils ont plutôt été invités à collecter des denrées pour les remettre à un organisme d'aide alimentaire local.

Les denrées récoltées seront remises à la Corne d’abondance le 15 octobre, date de l’événement, et peuvent être déposées à la maison des jeunes sur les heures d’ouverture. Nous vous remercions de votre générosité.

Document http://www.facebook.com/mdjcandiac

125, chemin Haendel

Formation des comités-jeunes

La formation des comités, c'est un rendez-vous à ne pas manquer pour les jeunes de 12 à 17 ans qui ont envie de s'impliquer dans la maison des jeunes. Les comités, c'est la place pour prendre des décisions qui ont un impact direct sur le milieu de vie. Les jeunes peuvent choisir leur comité en fonction de leurs intérêts (comité gymnase, environnement, cuisine, resto, La Zone, et plus). Les mandats sont d'une durée de six mois. Pour plus d'informations, contactez-nous au 450-638-1761.

http://www.facebook.com/mdjcandiac

Parc Haendel

33, rue de Fribourg