C'est dans l'optique d'embellir davantage notre ville que Candiac invite chaque année les citoyens à fleurir leur jardin, colorer leur environnement et illuminer leur résidence.

  • Candiac en fleurs

     

    Annulation du concours Candiac en fleurs - Édition 2018

    En raison des conditions météorologiques exceptionnelles des dernières semaines, la Ville de Candiac a pris la décision d’annuler le concours Candiac en fleurs de cet été qui devait se dérouler jusqu’au 23 juillet. En savoir plus

    Le concours annuel Candiac en fleurs comporte 3 catégories, soit « Maison fleurie » et « Commercial, industriel et institutionnel » qui ne nécessitent pas d’inscription, ainsi que la catégorie « Point d’eau - Cour arrière », dont les inscriptions se font par téléphone au 450 444-6000 ou par courriel à concours@ville.candiac.qc.ca

    En juillet, les juges sillonnent les rues de la ville pour procéder à l’évaluation, selon des critères préétablis. Chaque gagnant reçoit un cadeau saisonnier. Les prix sont distribués de la façon suivante :

    • 16 prix pour « Maison fleurie » (2 par district électoral)
    • 1 prix pour « Point d’eau / cour arrière »
    • 1 prix pour « Commercial, industriel et institutionnel »

    Le Comité d’embellissement se réserve le droit de retirer une catégorie, si aucun aménagement ne répond aux critères. Il pourra alors ajouter un ou des gagnants dans l’une ou l’autre des catégories.

    Pour toute question relative au concours, veuillez transmettre un courriel à  concours@ville.candiac.qc.ca

    Voir les photos des lauréats de l'édition 2017 de Candiac en fleurs. Félicitations aux gagnants !

  • Candiac en couleurs

    Candiac devient un véritable spectacle de couleurs en automne. Pour l’occasion, les résidants sont invités à participer au concours Candiac en couleurs. Amusez-vous à décorer votre devanture de maison avec des citrouilles, des graminées, des ballots de foin ou des objets décoratifs d’Halloween... Laissez aller votre imagination, vous pourriez ainsi remporter une carte-cadeau d’une valeur de 75 $.

    Aucune inscription n’est requise. Les juges circulent dans les rues au cours du mois d’octobre (entre le 12 et 21 octobre 2018) et rendent leur verdict au début novembre. Consultez régulièrement notre page Facebook et le candiac.ca pour en savoir plus.

    Pour toute question relative au concours, veuillez transmettre un courriel à  concours@ville.candiac.qc.ca

    Pour visualiser les lauréats de l'édition 2018 du concours Candiac en couleurs, cliquez ici.

  • Candiac en lumières

    Veuillez cliquer ici pour consulter les lauréats 2017.

    À Candiac, les citoyens sont nombreux à décorer leur maison de milliers de petites lumières scintillantes. C’est pourquoi, en décembre de chaque année, les juges du Comité d’embellissement partent à la recherche des 16 décors du temps des Fêtes les plus lumineux.

    Aucune inscription n’est requise. Les juges circuleront dans les rues entre le 7 et le 23 décembre 2018 et rendront leur verdict dès le retour des fêtes. Au total, 16 décors sont déclarés gagnants, soit 2 par district et les gagnants reçoivent un chèque-cadeau chez un marchand local.

    Pour toute question relative au concours, veuillez transmettre un courriel à  concours@ville.candiac.qc.ca.

Galerie

Parc Haendel

33, rue de Fribourg