La Ville de Candiac est fière d’avoir remporté, en collaboration avec l’école Fernand-Seguin, le prix Partenariat 2015-2016, décerné par la Commission scolaire des Grandes Seigneuries (CSDGS).

Mesdames Patricia Lemieux et Carole Charron

La Ville de Candiac est fière d’avoir remporté, en collaboration avec l’école Fernand-Seguin, le prix Partenariat 2015-2016, décerné par la Commission scolaire des Grandes Seigneuries (CSDGS) pour les projets Clip et Arts visuels. Ceux-ci se sont déroulés durant toute l’année scolaire sous la gouverne des enseignants, intervenants et bénévoles ainsi qu’avec la participation de mesdames Carole Charron technicienne en documentation et Patricia Lemieux chef de division – bibliothèque, du Service des loisirs de la Ville de Candiac.

Par le biais de son Programme Reconnaissance, la CSDGS souligne annuellement, lors d’une soirée de reconnaissance, la contribution remarquable de toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans la réalisation de sa mission. Des lauréats sont désignés dans six catégories distinctes : Engagement professionnel, Engagement communautaire, Persévérance scolaire (Prix Suzanne Tremblay), Prévention de l’intimidation et de la violence à l’école, Plan stratégique 2013-2018 et Partenariat.

Le 29 septembre dernier, les deux projets réalisés avec la complicité de l’organisme Fusion Jeunesse, qui aspire entre autres à motiver les jeunes à persévérer dans leur cheminement éducatif, étaient reconnus dans la catégorie Partenariat. Cette dernière vise à souligner la concertation exceptionnelle et nécessaire de plusieurs établissements, organismes externes et services ou membres du personnel de la CSDGS dans leurs concrétisations.

La Ville de Candiac est très heureuse d’avoir fait partie de cette aventure et d’avoir collaboré avec des organismes qui partagent ses valeurs d’engagement envers les générations futures.

NUITS DE VENDREDI ET SAMEDI

Stationnement de nuit sur rue PERMIS. Aucune opération de déneigement prévue.

00h00 - 7h00

En savoir plus

Parc Haendel

33, rue de Fribourg