Toute personne qui aimerait prendre connaissance du rôle d’évaluation, peut le faire durant les heures régulières d'ouverture de l’hôtel de ville en contactant le Service des finances par courriel ou par téléphone.
Si vous souhaitez contester l'exactitude, la présence ou l'absence d'une inscription au rôle, vous pouvez déposer une demande de révision. Pour être recevable, une telle demande doit remplir les conditions suivantes:
• être reçue à l’hôtel de ville avant le 1er mai 2025 ;
• être faite sur le formulaire prescrit à cette fin et disponible au lieu de dépôt mentionné ci-dessous ou par une demande par courriel à finances@candiac.ca ;
• être accompagnée de la somme d’argent déterminée en vertu de l’Article 3 du Règlement 1365 - Tarif exigible lors du dépôt d'une demande de révision de l'évaluation foncière.
• être déposée en personne à l’adresse suivante du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, et le vendredi de 8 h 30 à 13 h, ou expédiée par courrier recommandé à l’adresse suivante:
Ville de Candiac
Hôtel de ville
Service des finances
100, boulevard Montcalm Nord
Candiac (Québec) J5R 3L8
Toute l'information sur les recours des contribuables se trouve sur cette page.
Pour obtenir de plus amples renseignements à cet égard, vous pouvez téléphoner au 450 444-6000 ou poser votre question par courriel à finances@candiac.ca.