L’été 2021 s’annonçant encore une fois complexe pour les vacanciers et les propriétaires de véhicules récréatifs, la Ville de Candiac a pris la décision de renouveler son offre d’entreposage temporaire au Complexe sportif de Candiac.

Les propriétaires dans l’impasse peuvent faire une demande pour obtenir un permis gratuit permettant de garer temporairement leur véhicule récréatif au Complexe sportif de Candiac situé au 10, rue Radisson. Ce permis sera valide jusqu’au 31 octobre 2021. Comme il ne s’agit pas d’un lieu prévu pour ce genre d’entreposage, cela doit demeurer une solution de dernier recours. Une preuve d’assurance sera demandée.  

Pour obtenir ce permis temporaire en quelques clics, il suffit de remplir le formulaire en ligne dans la section Demande de permis du candiac.ca.

En lien avec la réglementation relative à l’entreposage et au stationnement des véhicules récréatifs sur son territoire, la Ville réitère son souhait d’entendre les citoyens dans le cadre d’un processus de consultation publique. Celui-ci sera mis en place dès que la situation sanitaire le permettra.

Publiée le 20 avril 2021

Parc Haendel

33, rue de Fribourg