Jeudi 18 janvier 2024 – La Ville de Candiac est heureuse de dévoiler les premiers gagnants de son nouveau concours Brillant de nature qui s’est tenu du 13 décembre au 5 janvier.

À la suite d’un tirage au sort, les quatre citoyens suivants remportent un prix d’une valeur de 250 $ à dépenser chez des marchands locaux :

Marie Nguyen, Amélie Tétrault, Joey Genest et Sonia Lebrun

Rappelons que c’est dans un souci d’embellissement responsable et d’accroissement du sentiment d’appartenance que la Ville de Candiac a revisité les concours d’embellissement. Ainsi, la Municipalité souhaite offrir à ses citoyens un cadre de vie urbain de qualité et empreint d’un paysage embelli à leur image.

Au total, ce sont environ vingt citoyens qui ont tenté leur chance en présentant de magnifiques décors festifs. Nous tenons d’ailleurs à remercier tous les candidats pour les efforts entrepris dans le cadre de la décoration de leur devanture afin de rendre le tout davantage écoresponsable. Nous avons reçu d’excellents exemples notamment en ce qui a trait à l’écoefficacité et à la récupération de matériaux. Il nous fait donc plaisir de vous présenter un album photo regroupant toutes les candidatures reçues : https://bit.ly/48UeSa4

Félicitations à tous!


Prochains concours

Ce sera au cours de la saison estivale que les prochains concours se tiendront. L’été 2024 marquera le retour du concours Naturellement coloré, lancé l’an dernier. Deux éditions auront lieu : l’une destinée aux citoyens et une seconde aux entreprises. Demeurez à l’affût pour de plus amples détails au courant de l’été.

NUITS DE VENDREDI ET SAMEDI

Stationnement de nuit sur rue PERMIS. Aucune opération de déneigement prévue.

00h00 - 7h00

En savoir plus

Parc Haendel

33, rue de Fribourg