La Ville de Candiac est heureuse d’annoncer la nomination de M. Marc Rouleau au poste de directeur général. Ce dernier, qui occupe depuis janvier 2017 les fonctions de directeur du Service dudéveloppement et directeur général adjoint à la Ville, succédera à M. David Johnstone.

« Cette nomination est une excellente nouvelle pour les Candiacois. Les accomplissements de Marc Rouleau au sein de notre organisation depuis un an ont démontré ses aptitudes remarquables dans la gestion des enjeux municipaux. Sa vision novatrice et moderne du développement durable, fruit de vingt ans d’expérience dans le milieu municipal, assure à Candiac un avenir prometteur », affirme le maire Normand Dyotte.

Marc Rouleau a notamment occupé les fonctions de directeur général de la Ville de Rosemère, de directeur général et greffier de la Ville de Mercier, de directeur de l’aménagement et de l’urbanisme pour la Ville et la MRC de Mirabel ainsi que de chef du Service de l’urbanisme, permis et inspections pour la Ville de Longueuil (arrondissements Saint-Hubert et Greenfield Park). De plus, M. Rouleau a travaillé sur divers projets de développement d’envergure pour une importante firme de consultants en urbanisme.

À son arrivée à Candiac, il a pris la tête d’un tout nouveau service, fruit de la fusion du Service de la planification et du développement du territoire ainsi que de la division Génie. Il a assuré l’optimisation de la gestion du développement en instaurant une collaboration plus étroite entre les ressources. C’est également sous sa gouverne que le développement du Square Candiac a grandement évolué, voyant s’implanter des projets novateurs et exemplaires comme celui des Jardins solaires.

Au lendemain de sa nomination, le nouveau directeur général s’engage à maintenir une organisation efficace, performante et surtout innovante afin de continuer d’assurer un milieu de vie de qualité pour les citoyens et les générations futures. Marc Rouleau entrera officiellement en poste le 1er juin 2018.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg