Le 26 octobre dernier, deux Candiacois ont été reconnus dans le cadre de la Soirée reconnaissance montérégienne en loisir et en sport qui se tenait à Sainte-Julie. 

La Ville de Candiac est fière de compter parmi ses citoyens deux bénévoles comme messieurs David Patenaude et Denis Beauchemin. Dans le cadre de cette soirée de reconnaissance, le Service des loisirs a déposé les candidateurs de ces deux bénévoles dans la catégorie «Organisme». Ils se sont vu remettre chacun un cadre avec une mention de remerciement. 

M. Patenaude se démarque depuis 2014 par son implication dans la ligue de balle molle de Candiac et dans la fondation CHUM CHUM. Il a notamment révisé des règlements, organisé des activités sociales et effectué des levées de fonds. M Beauchemin, quant à lui, a commencé à s'impliquer en 1986 comme bénévole dans divers sports. Depuis 2004, il s'implique au sein du Club Idéal. 

Candiac reconnait l'importance de mettre en valeur nos bénévoles d'ici. Le maire Normand Dyotte et le conseiller municipal Jean-Michel Roy, président de la Comission des sports et losirs, étaient d'ailleurs bien fiers d'avoir pu accompagner les récipiendaires lors de cette soirée. Le Service des loisirs était aussi présent pour célébrer l'implication de ces deux citoyens. 

Au total, 48 bénévoles de la Montérégie ont été honorés lors de cette soirée.

 De gauche à droite: Jean-Michel Roy (conseiller municipal), Isabelle Leduc (représentante du Service des loisirs), le récipiendaire David Patenaude, le maire Normand Dyotte et Stéphane Chevrier (vice-président du conseil d'administration de Loisir et Sport Montérégie).

De gauche à droite: Jean-Michel Roy (conseiller municipal), Isabelle Leduc (représentante du Service des loisirs), le récipiendaire Denis Beauchemin, le maire Normand Dyotte et France Martin (administratrice du conseil d’administration de Loisir et Sport Montérégie).

Parc Haendel

33, rue de Fribourg