Conformément aux recommandations du gouvernement du Québec et de la Direction de la santé publique, la Ville de Candiac demande aux citoyens de ne pas se rassembler dans les espaces publics comme les parcs et les espaces verts.

La Ville fait appel au civisme habituel de ses citoyens afin de réduire au maximum leurs déplacements et de rester le plus possible à la maison. Elle encourage aussi les citoyens à prendre les mesures d’hygiène nécessaires pour limiter la propagation de la COVID-19 et de respecter la distanciation sociale. 

Notez également que certaines mesures supplémentaires ont été prises. Le wifi n’est désormais plus disponible dans les différents parcs de la ville et les filets des paniers de basketball ont été enlevés. 

Les citoyens peuvent suivre l’évolution de la situation au candiac.ca, sous l’onglet coronavirus (COVID-19) ou sur la page Facebook de la Ville

Pour de plus amples renseignements à propos de la COVID-19, les Candiacois sont vivement invités à consulter le québec.ca/coronavirus ou à communiquer avec la ligne d’information générale COVID-19 au 1 877 644‑4545. 

#propagelinfopaslevirus #onseprotege

 

Publiée le 19 mars 2020

Parc Haendel

33, rue de Fribourg