Dans le but de limiter la propagation de la COVID-19, conformément aux recommandations de la Direction de la santé publique, l'accès aux bâtiments municipaux sera fermé aux citoyens dès demain, le 17 décembre, jusqu’au 10 janvier inclusivement. 

Alors que l'hôtel de ville et la cour municipale étaient accessibles, ces derniers sont dorénavant fermés au public. Tous les services municipaux sont néanmoins maintenus, à distance, selon les heures habituelles, et ce, jusqu'à la période des Fêtes. Les services de la Municipalité seront ensuite fermés du 24 décembre au 3 janvier inclusivement, avant de reprendre, toujours à distance, du 4 au 10 janvier inclusivement.

  • 17 au 23 décembre : Bâtiments fermés, services maintenus
  • 24 décembre au 3 janvier : Services municipaux fermés pour la période des Fêtes
  • 4 au 10 janvier : Bâtiments fermés, services maintenus

Écocentre
L'écocentre sera fermé du 24 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'onglet Écocentre pour toute information concernant les matières acceptées, l'horaire hivernal, etc.

Bibliothèque
À la lumière des informations actuelle, le service de prêt sans contact se poursuit, mais la situation pourrait évoluer. Surveillez le portail de la bibliothèque pour les informations à jour. 

Afin de communiquer avec la Ville, vous êtes invités à remplir le formulaire en ligne de agora.candiac.ca, sous l'onglet Nous écrire, ou à téléphoner au 450 444-6000.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Publiée le 16 décembre 2020

Parc Haendel

33, rue de Fribourg